Formation Management de la transformation numérique

L’innovation numérique induit de profondes mutations dans l’industrie, l’économie et la société. La diffusion de technologies telles que l’internet des objets, l’intelligence artificielle, le big data, le machine learning et les évolutions des réseaux bouleversent les organisations, les produits et les usages. Sur les marchés, de nouveaux avantages concurrentiels redistribuent la valeur et la position des acteurs.

La question de la gouvernance des outils numériques au service de la stratégie de l’entreprise est de plus en plus prégnante. Dans les entreprises, les relations entre la DSI et les directions métiers évoluent, rendant indispensable l’appropriation des technologies par les équipes. De nouveaux modes de management sont mis en oeuvre qui permettent adaptation, amélioration continue et réactivité dans un monde en accélération.

Le domaine Management de la transformation numérique propose un ensemble de formations sur les méthodes de management et de collaboration dans un environnement digital. Ces formations couvrent tous les stades de l’apprentissage, de l’initiation à la maîtrise. Les formations courtes portent sur une thématique précise. Le Certificat d’Etudes Spécialisées (CES) Lean Management et l’Executive MBA Leading transformation in a digital world certifient l’acquisition des compétences métiers.

S'abonner à Formation Management de la transformation numérique